Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
17 septembre 2010

L'amie graine.

Narconir__2_

Narconir02__2_

A suivre...

(fallait bien que je me démarque un peu des tags de temps en temps)

Sexe : Un peu calme en semaine, agité le week-end !

Cookies : un peu la flemme de faire à bouffer. Heureusement, ce week-end, on retourne dans le restaurant de Montreuil qui nous avait si bien accueillis pour notre PACS :
http://oishii.canalblog.com/images/villa_9_3.jpg

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'avais été Bernardo, pour ton bien j'aurais interverti tes pilules avec d'autres...(des pilules aphrodisiaques par exemple...huhu).<br /> <br /> <br /> Jack.
T
Le seul remede contre ce genre de soucis, c'est la beuverie !
C
Je rejoins Axel. J'espère que c'est une fiction ce que tu racontes. Si c'est vrai et que tu es rendu à prendre ce genre de truc, tu vas entendre parler du pays.
A
naaaaan !!! dis moi que ta bd c'est une fiction !!!! naaan !!! dis moi pas que tu prends des cachtons pour la pêche !!! naaaan sans dec les drogues légales c'est les pires dopes !!!!! tu deviens accro sans t'en rendre compte !!! j'ai passé des années a lacher un traitement de merde dans le style!!!!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité