Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
10 décembre 2010

Encore le RAV !

Oyez, oyez, petits pigeons parisiens et moutons de province perdus dans la Capitale blanche et grise (et marron, n'oublions pas les crottes de chien qui font notre réputation) :
Le noyau dur du RAV mag' sera au salon POP' UP à la Cité des Sciences et de l'Industrie. Et ça a l'air foutrement bien !

http://www.salon-popup.com/wp-content/uploads/encart_prog.jpg

Malheureusement, je n'y serai pas car je dois bosser comme une esclave au bureau en raison d'un gros retard sur notre livraison de revues quotidienne : c'est la faute aux pellicules que le Bon Dieu il s'est secoué au-dessus de nos caboches épaisses.
Mais peu importe ! Bravez le froid et venez retrouver Wayne, Hibi, Kaouet et Zel pour des dédicaces, une petite discut' et l'achat du RAV number 21 ainsi que de forts jolis marque-pages !

RAV21_couv

La couv' du dernier RAV, encore et toujours, mais n'est-elle pas maaaaaagnifique ?

marquepages_blog
Les maaaaaaaaagnifiques marque-pages !

seagalfourmimasterv2__3_

Et un tout petit bout de ma modeste contribution de 3 cases. Mais oui ! C'est lui ! C'est Saumon Agile !!!

Sexe : KHRAAAA ! Ahhhhkhh ! Touss tousss ! snif ! j'éjacule des glaires par le nez et la gorge !

Cookies : Dimanche, je fais une tartelette au citron et Bernardo va m'initier au petit déjeuner allemand avec saucisses, bretzel et bière. Urrrk !

Rock'n'Roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité