Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
10 février 2011

Je sais....

Je sais, je sais, je suis à la bourre mais c'est parce que j'ai eu 35 ans cette semaine et quand on vieillit, le corps ne suit plus, on ralentit, on hiberne debout, que voulez-vous...
En attendant, j'ai eu droit à quelques cadeaux dont un joli fanart de Diginico :

CadeauAnnivLNDessin__2_
Je vous ferais peut-etre un petit inventaire ce que j'ai reçu un de ces quatre, car tout le monde a été hyper gentil et inspiré !!!

Sexe : un petit problème m'empeche d'accomplir mes devoirs conjugaux. Rassurez-vous, je n'ai pas chopé le cancer du SIDA.

Cookies :
Sympa pour le p'tit dej' :

L1020610__2_
Cupcake au chocolat et crème à l'orange.

Rock'n'roll :


Publicité
Publicité
Commentaires
B
1976666666666666666!!!!!! comme woam !!!!!!!!!!!!!!
V
Han, j'ai oublié ton anniv'... La honte.<br /> Vite vite, je ratrapppe mon retard, je te souhaite un gros gros joyoux z'anniversaire et puis 35 ans c'est encore un peu jeune en plus (si si, par contre l'année prochaine...) ! :) Bises
S
Le Chien, allez vous faire enkioulay aussi, vieille carne podophile !
M
35 ans? wah comment qu'elle est trop vieille.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité