Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
21 avril 2011

Libérez-moi !!!

museotage__2_

J'en appelle à l'ONU des blogs BD : toute négociation est inutile, la garce est très déterminée à me faire rendre gorge et pages jusqu'à publication.

Sexe : Ma muse n'est pas d'accord pour que je me livre à la bagatelle.

Cookies : Comme promis, la recette de la merde moulée dans le seau.

Il vous faut :

http://www.accrovideo.com/image/02-2009/caca-rihno.jpg

Beaucoup de caca !

http://www.jardindeco.com/produit/fiche_images/seau-8-l.jpg

Et un joli seau !

Vous tassez avec soin, vous laissez refroidir et vous démoulez !

Nan, j'déconne, mais je dois partir au taff, alors la recette, ce sera à la prochaine note !

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je connais un bon moyen de faire se détendre une femme, mais ça ne fonctionne pas sur les muses, c'est asexué à cette partie là....<br /> <br /> @Windstone : et comment elle pourrait écrire si elle serait attachée ?
W
Pourquoi du scotch sur la bouche. Je t'aurais plutôt vue attachée à ta chaise
S
Je proteste, Staline n'aime pas les cookies !
T
Tssss!<br /> Menteuse! :p<br /> Avoue que c'est pour bouffer en douce des cookies avec Staline! :p<br /> <br /> (dis donc, ca pousse les cheveux :D)
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité