Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
26 mai 2011

Annonce essentielle !

L'anthologie Muséums des éditions Malpertuis dans laquelle vous trouverez ma première nouvelle publiée sera disponible ce samedi, au stand Malpertuis, lors du festival des Imaginales à Epinal. J'en profite d'ailleurs pour préciser que ma nouvelle s'intitule "Sarah" et que j'ai signé Nelly Chadour. Laissez-vous tenter car les autres nouvelles, du moins celles que j'ai eu le temps de lire, sont MOR-TELLES !

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/226452_210500198981363_129647783733272_669458_1717313_n.jpg

La très belle couverture.

http://dotclear.nokto.net/blogs/imaginales/media/imaginales2011.jpg

Clique sur l'image pour en savoir plus sur les Imaginales.

Ce ne sera qu'une première sortie officielle pour présenter le bouquin flambant neuf. Une deuxième sortie sera organisé à Paris le 18 juin dans une petite librairie. Je serai présente, normalement. Je vous en dirai plus dès que possible.

Sexe : Beuh...

Cookies : je potasse mes bouquins de cuisine, je devrais me faire un peu d'argent en montrant mes dons de cuisinière.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité