p_re_lachaise14

Malgré le week-end épique passé à écoper et éponger l'eau qui a envahi mon appart' à cause d'un tuyau d'évacuation mal ressoudé par les ouvriers qui s'étaient occupés de l'étanchéité de la terrasse du dessus (mais lol à telle ironie, quoi !) je ne suis toujours pas morte et le blog non plus. Je vous invite par conséquent, si vous aimez Londres, les chats et le Père Lachaise à aller faire un tour sur ma page Flickr toute neuve.

Quant à l'anthologie Muséums dont je vous avais touché deux mots lors de la précédente note, sachez qu'elle es disponible à la vente sur le site des éditions Malpertuis. Un bon geste pour les auteurs, messious dames !

D'ailleurs, si ça intéresse des lecteurs de la région parisienne, 15 des auteurs de l'antholohie (votre servante incluse !) seront en dédicace à la librairie l'Antre-Monde le 18 juin à partir de 15h.

Sexe : deux nuits de suite à être mouillée de partout, et il n'y avait rien de sexuel ! Wouhou !

Cookies : L'eau ayant envahi la cuisine, nous avons évacué toute la pièce de ses meubles puis troué le faux plafond pour découvrir la provenance de la fuite monstrueuse. Ca va être un peu galère de faire des pâtisseries durant toute la durée de la convalescence de la cuisine. On se demande même si on ne va pas déménager.

Rock'n'roll :