Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
4 juillet 2011

Ah bah enfin !

Mes écrits sont enfin édités par des pros et on me propose enfin des sioux pour un portrait. Pourvu qu'ça dure !

ellenrough03__2_Une allemande m'a contactée (en anglais, je spreche nicht fridolin) après avoir vu le petit dessin fait pour l'anniversaire de Mike Patton que j'ai pris soin de poster sur le mur facebook du chanteur ami des Red Hot Chili Peppers. Elle m'a demandé de lui tirer le portrait. Elle est chef cuisinière dans un restau, d'où ces petits bonshommes en pain d'épice. Je crois que vais poster mes fanarts les plus réussis sur les pages facebooks correspondant aux artistes ou films auxquels je rends hommage histoire de me faire repérer, ça peut être un bon plan.

Etant donné que je ne suis ni connue ni hyper douée, je ne prends pas trop cher, rassurez-vous. 20 euros le format A4+Frais de port. Bah oué.

Sexe : Hohoho ! C'est reparti !

Cookies : Profitons des fruits, c'est l'été !

http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/small/0902/organic-fruit-apple-evil-killer-blood-pesticides-natural-eye-demotivational-poster-1235691810.jpg

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas un seul pouce en l'air ! :'S Quand à Davy, pourtant habitué à des propositions sexuelles chelou, n'a pas du apprécié que je ne lui en fasse pas. -_-
S
Ca ne peut pas marcher tout de suite, ni à tous les coups. Mais tu as eu des pouces en l'air, au moins ?<br /> Quant à Davy Mourier, s'il t'a vraiment bloqué, soit c'est un connard, soit tu lui as proposé des faveurs sexuelles effrayantes.
V
Yeah, les bonnes nouvelles ! :D<br /> <br /> Facebook c'est bien pour montrer ses œuvres à un plus large public, en plus du blog. Par contre, j'avais posté une illustration du groupe Tenacious D sur le mur de Kyle Gass mais j'ai jamais eu la moindre réponse, pareil pour Davy Mourier, depuis que j'ai publié deux dessins sur son mur (et offerts en mains propres), je ne peux plus aller sur sa page. Il me semble que j'ai été bloqué, j'espère me tromper. Enfin bref...
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité