Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
6 août 2011

Happy beurre-day la six terre !

En ce moment, les bichons lecteurs fidèles, c'est un peu le labeur laborieux qui fait suer des yeux et des neurones. D'où rythme de postage erratique car moins de dessins. Mais c'est pour la bonne cause : j'ai une nouvelle à rendre pour la mi-août qui sera sûrement publiée si je ne la foire pas trop. Et après, c'est vacances !

J'essaie également d'honorer de nouvelles commandes comme ce dessin réalisé pour l'anniversaire de ma soeur aînée unique.

stejoelle2__2_Sexe : Vite ! du guronsan !

Cookies : Je crois que mon fameux gâteau caca est à deux doigts sucrés de devenir un internet meme.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Venom !
A
yep beau portrait ! putain de bordel de m ...moi j'arrive pas a faire des visages ressemblant !!!<br /> respect screamy ! (je te hais !!! ;-) )
V
Super dessin comme d'hab et surtout (avec de l'avance ou du retard) joyeux anniversaire à grande sœur Screamy.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité