Hello, voici une note pleine de liens à cliquer !

La nouvelle qui a été refusée par Malpertuis a trouvé finalement preneur. C'est vrai que Thomas Bauduret qui dirigeait cette nouvelle anthologie avait reçu une tonne de textes, et des très bons, je pense, même si je n'ai pas eu l'occasion de me plonger dans ce nouveau recueil (faites-vous plaisir si cela vous tente, mais je pense qu'il y a de quoi passer une lecture des plus agréables, d'autant plus que mon collègue et pote Romain d'Huissier fait partie de la fournée d'auteurs sélectionnés).

Passée la déception de ne pas voir sélectionnée une histoire sur laquelle j'avais sué sang et eau du bout de mes doigts maigres et ridés, je me suis retroussée les manches, j'ai craqué mes vieilles phalanges rouillée, et go ! J'ai élagué les parties trop redondantes pour obtenir quelque chose de plus rythmé, qualité qui semblait lui manquer selon le message de refus que j'avais reçu. Comme aucun appel à texte papier ne correspondait au sujet de mon histoire, je me suis tournée vers un éditeur en ligne qui vient d'ouvrir ses portes : les éditions Astéroïdes. Certes, cela risque de limiter le nombre de mes lecteurs car nous ne sommes pas tous équipés pour lire des oeuvres dématérialisées et rien ne vaut le bon vieux bouquin au papier bruissant sous nos doigts. Mais pour les intéressés et les adéquatement équipés, voici donc :

_cid_B0281E49_B592_4233_AE0F_F92EC2550470_lan

Oui, oui, Narconir comme le médoc défectueux que j'ai pris et qui a fait surgir un guerrier géant de ma tête l'an dernier ! Je me suis donc inspirée de cette aventure douloureuse... à moins que cet événement vienne en réalité de cette histoire ? Allez savoir ! ^^

Si je suis satisfaite de ma collaboration avec ce site, je veux bien renouveler l'expérience... si j'ai en tête une autre histoire ne correspondant pas aux appels à texte qui fleurissent sur le net. Mais je n'abandonne pas pour autant l'édition papier. Je continue à oeuvrer sur mon roman avec Razon pour héros et je compte pondre une nouvelle pour les éditions de la Madolière. Bon courage à moi !

(d'ailleurs, en parlant de mon roman, mon éditeur potentiel, Rémy, vient de sortir une nouvelle dans ce recueil. Encouragez les artistes, missisou-dames !)

Sexe : C'est que j'ai les pieds glaaaacés !

Cookies : Brunch à base de gâteau au chocolat maison, nom, nom, nom !

Rock'n'roll :