Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
11 décembre 2011

Ne pas déranger...

Chut, je suis actuellement en plein travail sur des dessins de Noël et surtout, sur la préparation du prochain RAV mag dont le thème devrait en allécher beaucoup :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/383188_10150601903574698_25565564697_11901525_268560998_n.jpg

Ma participation s'étoffe un peu pour ce numéro : 3 scénarios et idées seront de mon fait (dont une histoire de deux pages qui devrait tout déchirer tant la dessinatrice a l'air de s'être investie) et je dois livrer un petit lexique de mon cru sur les termes japonais ainsi qu'un joli dessin.

Bien entendu, ça reste une petite sinécure en comparaison du boulot que devront abattre Wayne et  Hibi pour que vous ayez un nouveau RAV qui sent bon la fleur de cerisier et enivre les sens comme un saké délicieux. En vente très bientôt !

Sexe : Faut que je trouve un moment sur mon agenda.

Cookies : Dés de jambon, dés de fromage, céléris en rondelle, roquette et moutarde douce : mmmmmmmmmmmmmm !

Rock'nroll :

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 900
Publicité