Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
20 décembre 2011

Portraits kitsch ! Qui veut du portrait kitsch ?!

 Dernières commandes, des cadeaux de Noël à offrir à la famille de ma cliente. J'ai dû les prendre en photo, elles étaient trop grandes pour mon scanner. Et arrrg, je constate que le deuxième dessin n'est pas une franche réussite ! Les sujets m'ont été imposés. J'espère que mes kitschouilleries arriveront à bon port !

Qui qu'en veut, un beau portrait ?

L1050743

L1050745

Sexe : J'ai des points de suture près d'un néné, donc pendant deux semaines, c'est mal barré.

Cookies : Allez, demain matin, je me sors les doigts et je prépare mes petits biscuits au chocolat ('fin, je me lave le doigt avant).

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*lève la main* Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! A veut du bon portrait !
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité