Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
31 mars 2012

Comment j'ai brisé une enfance au Salon du Livre.

Dernière anecdote du Salon et promis, j'arrête. J'en profite aussi pour inaugurer une série sans crayonné avant encrage.

bdmonstres

Sexe : Oh non, je suis trop overbookéééééée !

Cookies : Hier soir, dîner à base de chips et de saucissons, ce soir, ça va être un peu rebelote, je sens que mes artèresvont me remercier à leur façon dans 20 ans.

Rock'n'roll : Cet été, je vais peut-être subir une grosse, grosse frustration : louper le rendez-vous avec le José Garcia américain et sa bande.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va serial killer des vieilles à cheveux rouges.
A
aaaaaaa bin bravo ! un futur serial killer!!!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité