Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
17 avril 2012

La note la plus courte du monde.

Hello, pas de dessin ce soir, mais je vous signale seulement que je vais désormais visualiser les commentaires avant de les publier suite à une remarque... au choix maladroite, désobligeante ou homophobe. 

La personne qui a été visée par les propos incriminés ne s'est jamais cachée de ses préférences, certes, mais j'ai trouvé la formulation irrespectueuse : quel est l'intérêt de désigner une personne par ses orientations sexuelles ? Je ne dis pas le noir qui s'appelle Wesley Snipes (mais le tricard, pourquoi pas), le musulman qui se fait appeler Akhenaton ou l'homosexuel qui s'appellait Marcel Proust.

Si jusqu'à présent, j'avais laissé les commentaires ouverts aux quatre vents, c'est que je ne craignais pas d'être visée moi-même par des trolls, des pervers ou autre engeance dont le net abonde. Mais à partir du moment où ça touche quelqu'un que j'apprécie, c'est nyet !

Sur ce, je vous laisse avec un morceau d'Emilie Haines :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Accordé. Mais je laisse le filtre sur les commentaires, des fois qu'un maladroit volontaire vienne à passer dans le coin.
W
Maladroite est le terme exact. Pardon
T
Mouais c'est toujours mal les trolls... On risque de croire qu'après les virus c'est aussi méchant, mais où va le monde !
I
C'est la faute du complot des reptiliens
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité