Hé, les coupaings ! Les coupaings ! Je reviens tout juste du Hellfest (et la putain d'sa mère, comment c'était trop bieng !!!), ce qui m'a empêchée de vous annoncer plus tôt que le RAV mag était enfin disponible à la commande !

Et je rappelle que le thème de ce nouveau numéro encore plus beau encore plus pro est Crimes et Délits. La preuve que c'est de la belle oeuvre, on y trouve une BD de Wouzit dans un suspens médiéval à trépigner des poulaines !

rav-scan01

Une aventure inédite et tentaculaire du grand Cthulhu par son plus fidèle serviteur JN.

rav-scan02

Et quelques illustrations toujours aussi impeccable de l'infâme talentueux Grigou. Ambiance, ambiance.

rav-scan05

Et quelques histoires scénarisées par bibi que vous aurez l'occasion de découvrir si vous prenez la peine de vous lever sur vos p'tites pattes, de remuer vos p'tits culs et d'aller chez votre libraire préféré pour le commander grâce au numéro ISBN : 978-2-87547-008-9 (au lieu de dépenser vos sous au babyfoot en fumant des pétard et en vous envoyant au plafond, bande de branleurs). Ou, si vraiment, vous êtes sclérosés des guiboles et atrophiés du courage, vous pouvez commander direct auprès du collectif.

Dépêchez-vous, les collègues font un boulot énorme à parcourir les festivals, ça a l'air bien parti... euh... pour vite partir !

Sexe : Trop claquée, Hellfest m'a tuer !

Cookies : Ils se sont pas fait chier sur le prix de la bouffe, d'ailleurs.

Rock'n'roll : Ce n'est pas le genre de musique qui passerait au Hellfest, mais c'est bien ancré à l'intérieur de la culture musicale que j'ai dedans de moi.