Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
11 août 2012

Opération Tapir des Marais (fin).

Feutres02

Bon, bah même pour voter, il est trop tard. C'est la faute à l'écriture, mes braves petits.

Le petit récapitulatif des sorties prochaines :

Caraville ou Ligne de Fuite à paraître en septembre chez les éditions Astéroïde.

Les Aventures de Diane d'Aventin : la Mariée était en fuite. A paraître en 2013 chez le Carnoplaste. En cours d'écriture.

Glastonbury's mysteries. A paraître en 2013 pour Dimension Super Héros 2 pour Rivière Blanche. En cours d'écriture.

 

Sexe : Vacances ! Mais pas du zguègue. A moins que...

Cookies : A venir : fruits de mer tout frais, bouffe néerlandaise et belge.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, pote de moi ! J'espère que tout roule pour toi. As-tu réussi à faire ton court-métrage ?
P
c'est dans le titre. J'espère que tout va bien pour toi. Je pense souvent à toi. A bientôt
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité