Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
3 décembre 2012

Lancement sportif du RAV 27.

J'ai été très prise par mon dernier manuscrit, ces derniers temps (envoyé vendredi soir, j'attends la réponse de l'anthologiste avec angoisse) et je vais être engluée dans un nouveau marathon d'écriture tout le mois de décembre.De ce fait, autant vous dire que les mises à jour du blog, vous allez devoir les déguster avec autant de soin et patience qu'une lichette de caviar sur une cuiller en nacre.

Mais mon actu reste un poil active grâce au lancement imminent du numéro 27 du magazine Rien A Voir. Les parigots sont d'ailleurs invités à se joindre à notre sauterie :

http://rien-a-voir.fr/blog/RAV27-annonce.jpg

Et pour vous mettre en appétit, le sommaire de ce nouvel opus. Clique !

Sexe : J'ai oublié comment on faisait une missionaire.

Cookies : Tanxxx, cette drôlesse des enfers essaie de me détourner de mon travail en me poussant à pétrir de la pâte à cinnamon rolls.  Rhaaaa ! La gueuse.

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cher Jean-Sylvain, merci et pour la newsletter, fais-moi signe quand tu l'auras trouvé, je me suis jamais demandée si j'en avais une. Hou-hou. Bon, y a un juste un truc qui me débecte, c'est que ton comm a failli se paumer dans le gouffre à spams. Quelle horreur !
A
ah ah ah ! mdr ! enfin un blog comme j'aime ! c'est par hasard que je suis tombé sur ce blog (mais j'ai pas eu mal ! ) <br /> <br /> j"adore tes dessins et tes histoires . vivement les prochaines . <br /> <br /> En plus il y a du sex , mais il faut quand même que je demande à ma môman si je peux regarder . Bref je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter quand je l'aurai trouvé .<br /> <br /> Car je suis un nul au niveau ordi . <br /> <br /> si tu veux passe sur mon blog je te laisse l'adresse à bientôt . WWW.peintrealberti.fr
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité