Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
23 mars 2013

Michel, il aime les zoiseaux !

Un petit dessin commandé par une gentille potine de FaceBook, amoureuse folle de Patton. A côté, je suis une fausse fan. Oui, c'est en rapport avec le Petit Patton qui vit chez moi et qui a essayé de manger le petit oiseau de Poitiers.

PetitPatton

Le grand (par le talent) Patton sera lui, en concert à Rock en Seine avec les cadors de Tomahawk ! Et il y aura Nine Inch Nails aussi ! Vous vous doutez donc bien que je compte y traîner mes guêtres. Je compte même faire un dessin pour l'occasion. Rendez-vous fin Août !

PS : C'est l'anniversaire de mon blog... 7 ans. Vaaaaaaaaache !!!

Sexe : La diète m'a fatiguée et Bernardo bosse.

Cookies : Pommes cuites à la vapeur pour le petit dej... bah vi...

Rock'n'roll : (je trouve que ce morceau mélange allègrement Iggy Pop et les Foo Fighters)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci! Merci! Merci! Merci!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité