Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
25 mars 2013

Splendeur et misère des tatouages.

Je vous avais déjà parlé de mon projet de tatouage avec le portrait de la Fiancée de Frankenstein sur le mollet made in Tanxxx. Or donc, il est fait ! Depuis janvier, il orne ma guibole après une heure et demi de torture modérée sous les aiguilles. Le résultat est pas trop mal à première vue (les gens qui le découvrent le trouvent chouette).

tanxbride

Fanstasme

Mais !

Et oui, il y a un "mais" ! Il y a trois choses qui me consternent un peu. J'ai une peau de poulet, mais j'y peux pas grand chose. Le nez est raté, trop court, avec une ombre portée qui fait truffe de chat. Et vous noterez un halo verdâtre autour des cheveux, comme une sorte de vieille ecchymose qui refuse de partir. Cela s'appelle un Tattoo Blow-Out. En gros, il y a eu une sorte d'infiltration d'encre sous ma peau. Un soucis courant lorsque la peau est très fine ou le tatouage trop profond. Ceci dit, dans l'immédiat, c'est plutôt le nez qui me fait chier le plus. Le Blow-out peut être recouvert avec un fond. Ce que je comptais faire un peu plus tard. Et je ne renoncerai pas au tattoo sur l'autre mollet.

bridetatoo

bridetatto3

 Réalité

PS : si le travail de Tanxxx vous plaît, n'hésitez pas à lui commander des linos et autres repro qui sont encore assez accessibles (entre 26,50 et 50 balles une chouette pièce sur votre mur, ça va, quoi !)

Sexe : Fin de la gastro ?

Cookies : je suis végétarienne depuis vendredi. Tralalaaaaa !

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, je fais aussi un blow out... J'adore mon tatouage mais ca m'énerve! Il vieillit comme ton blow out du coup ?<br /> <br /> Je trouve pas grand chose dessus.<br /> <br /> Merci.
T
Ah ! Tu devais avoir froid au moment où tu as pris ces photos. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais ce que j'en dis, vu que mon opinion sur les tatouages n'a pas changé et qu'il est toujours aussi positif. Mais je te dit quand même félicitations avec 2 mois de retard.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 905
Publicité