Dans le but de promouvoir le film de Bernardo, Dieu reconnaitra les Siens, je vais mettre en vente quelques uns de mes dessins les moins craignos. Et ce sera également l'occasion de vous présenter mes deux illustrations pour un recueil de nouvelles signé par un collectif définitivement secoué du bulbe : les Artistes Fous. Ces illus sont également à vendre.

Je vais tout d'abord rassurer celles z'et ceux qui seraient intéressés mais auraient déjà participé au financement du film : vous n'aurez qu'à payer le différence pour le dessin. A savoir : si vous avez déjà versé 50 euros, le dessin à 70 euros ne vaudra plus que 20 euros dans votre cas. Claro ? Bien ! Si vous êtes intéressés, faites-le savoir dans les commentaires. Une fois votre demande validée par mes soins, la somme sera à verser directement sur Kiss Kiss Bank Bank. Toujours claro ? Bien, voici maintenant les bébés :

Si vous aimez Jean Genet et les histoires glauques, ce jouli portrait des soeurs Papin, réalisé pour le RAV mag Crimes et Délits. Format 14X21.

papin

70 euros

Mes 2 inédits pour les Artistes Fous. Le premier illustre une nouvelle sur des gremlins extra-terrestres (ok, ils ressemblent à des tarsiers !). Le second, vous l'aurez deviné, parle de la vie aquatique des poulpes, pieuvres et dames à écailles.  Taille des deux : 24x32

Gremlins

90 euros

 

LN-Sirene

130 euros

Un petit dessin pour répondre à une espèce de cadavre exquis de l'ami Maniak : Agrippine Assassine. 17X17

agrippine

70 euros


 

 

Une artiste burlsques avec la classe ! 24X32

burlesque

160 euros

Un p'tit Jack l'Eventreur pour les amateurs de la Hammer et autres icônes horrifiques (24X32)

 

jack

160 euros

Concernant les prix, et après renseignements, je reste dans la moyenne (et encore, moyenne basse pour les 4 grands).

Sexe : Trop d'boulot !

Cookies : Trop d'boulot !

Rock'n'roll :