25 juillet 2008

Ze lemon mousse project !

Sexe : Hé oui, on démarre direct par le sexe aujourd'hui, mais les anglais sont toujours en garnison dans mon pantalon. Mais promis, ce week-end, y aura du moite, du torride et du libidineux. Cookies : Comme promis dans ma dernière note, voici la recette et le petit compte-rendu sur une mousse au citron faite de mes blanches mains écorchées par les griffes de notre enculé de chat. Tout d'abord, il faut réunir divers ustensiles solides et ingrédients consommables pour arriver à vos fins et à bout de votre faim. Il vous faudra donc : ... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 00:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 juillet 2008

Vieux motard que jamais !

C'est avec un retard certain et voire même un certain retard que je mets en ligne les zentils dessins faits spécialement pour moi par des dessinateurs de blogs BD plus ou moins talentueux que moi (pour le moins, je vise en particulier le rigolo qu'a pas signé son batman gay sur papier à carreau, c'est d'un chic !) lors de la dernière rencontre le 12 juillet, entre dessineux au 40 bar tenu par le Punkicool Krawett. Pour ouvrir le bal, les derniers dessins de la thématique  Batman et Robin sont de gros paydays du fion que... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 23:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Chienne de dédicace !

Souvenez-vous, la première dédicace cadavre-exquis faite par Monsieur le Chien se passa en septembre 200chaisplus combien (foutue mémoire !). Ah bah voilà, c'était en 2006, c'est marqué sur le dessin, héhé ! Comme vous voyez, le Chien, cet horrible bête bipède et atteinte d'hirsutisme de partout avait supputé perfidement que j'avais un derrière énorme (d'ailleurs, il repassa vicieusement le dit derrière au marqueur noir, le sournois !) Presque deux ans plus tard, je lui proposai une revanche. Douce vengeance, la bête à tête carrée se... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Mon pote Axel ou les joies du taff.

Mon collègue de tortu... euh de travail et accessoirement ami de métro Axel m'avait commandé un joli dessin le représentant avec ses deux collègues et pas franchement amies dont je ne citerai pas le nom. Et là, j'en entends certains qui vont me dire "haaan, mais tu l'as pas arrangé ce pauvre garçon !" Déjà sachez qu'il a vraiment cette gueule (et les deux rombières aussi) et qu'il était tout content de ce dessin. Première commande (gratuite) honorée ! Je suis fière de moi. Pour le boulot que je fais, euh... c'est un peu chiant à... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 23:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Frotte-frotte.

Sexe : une telle histoire, ça mérite bien une grève du sexe. Cookies : La cellulite a décidé de rester en demeure sur mes cuisses joufflues et mes fesses dodues.  Vais-je devoir renoncer aux cookies et commencer à me droguer ? Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 23:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]