Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
29 octobre 2008

Dimanche, c'était la Saint-Zombie

L1010007
Et pour fêter dignement cette fête qui est appelée à se répandre à travers le monde telle une épidémie ravageuse, une zombie-walk a été organisée.
L1000981
Près de 250 personnes plus ou moins grimées, plus ou moins défigurées se sont réunies pour défiler dans les rues du 1er arrondissement parisien. Au même moment, une troupe tout aussi chamarrée s'apprêtait également à déferler en cette bonne ville de Lyon. Pas moins de 50 à travers le monde ont connu une déferlante putréfiée. A Pittsburg, ville où tout a commencé et berceau du film La Nuit des Morts-Vivants  de Romero 1500 zombies auraient déambulé d'un pas incertain.
L1000980
Pas mal y sont allés à fond dans le maquillage gore et les mutilations monstrueuses. A côté, nous faisions trop proprets, les copains et moi.
L1000978

Et puis il y a eu des rencontres impromptues comme le fameux Zombie King !
L1000974

Autant vous dire que nous lui avons fait sa fête, à ce gros frimeur masqué !

_Ah tu fais moins le malin, Zombie-King !!!

_Arg ! Arrêtez, je suis un père de famille !










Au son de la douce voix des organisateurs dans leur porte-voix, nous avons commencé le défilé macabre sous le regard atterré des passants qui ne savaient pas s'il fallait rigoler, appeler la police ou prendre des photos, voire même les trois à la fois.
Remarquez, ça se comprend car, allez savoir pourquoi, nous étions pris de frénésie à la vue d'une cabine téléphonique, de chiottes ou d'un échafaudage. Mais si vous ne le saviez pas déjà, c'est très con, un zombie !
L1010003

L1010013

Et sur le chemin, j'ai rencontré Mistress Pink, grande prêtresse des blogs photographiques et des dreads. Mais à peine le temps de prendre des nouvelles qu'elle s'est faite bouffer par des zombies enragés. Adieu, madame copine !
L1010033

Le défilé a été plus court que prévu mais les diverses associations comptent bien remettre ça à la prochaine Saint-Zombie.
L1010022


Sexe : Ca se zombifie dans ma foufoune, je perds des bouts de trucs par grumeaux.

Cookies : Faut vraiment que je fasse un putain de régime, je me suis prise des remarques sur mon cul qu'il est trop bon empaqueté comme ça dans ce pantalon. Et les remarques ne venaient pas de gens que je connaissais.

Rock'n'roll :



Nine Inch Nails - Perfect Drug (PV)
envoyé par FuneralCry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haan, moi on m'a informé du truc une heure avant, donc c'était mort... (mort, zombi... haaaaan !)
P
Hiiiii tu étais belle comme un zombie pas frais \o/
S
Tigamer, à ton avis ? Tu crois quand même pas qu'on allait piquer des sprints dans Paris avec 250 personnes... Tout ça, c'est pour pourrir le remake de Zack Snyder... que je trouve plutôt honorable pour ma part (pas comme 300).
T
Ah, il y avait aussi l'ami Lutin qui participais à la Zombie walk de Paris ^^.<br /> <br /> Sinan quel genre de zombie, ceux des Romero ou ceux des remakes moisis où on voit les zombies sprinter ?
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité