Ma copine est une connasse.
L1010099
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu me plaindre de ma désastreuse vie de couple en ces lieux, c'est Gomez Adams qui va en frétiller d'aise. Couché, cochon !

Alors oui, comme le titre l'indique, non contente d'être une mytho perverse qui aime m'accuser de divers maux, en plus de ne pas rire à mes blagues géniales et bien tournées, la morue me fout en l'air le visionnage de merveilleux films d'auteur. Et pourtant, elle est bien contente quand je ramène du cash converters tous ces grandes oeuvres avec Steven Seagal, Dolph Lundgren et des monstres en caoutchouc. Et des monstres, y en avait dans Metarmophosis :

http://www.deadlyspawn.net/images/tedfilms/ted%20films%20metamorphosis.jpg
Excellent petit film nul que je vous conseille, si vous aimez les dialogues vides, les personnages crétins et les gloumoutes méchants issus d'expériences qui tournent mal.

Un savant à lunettes se fait donc mordre par une grenouille génétiquement modifiée à base d'ADN extra-terrestre (oui, monsieur !)

vlcsnap_50612
S'ensuit une métamorphose douloureuse qui fait mal de tant de souffrances :
vlcsnap_51337

Puis vient la phase finale avec un splendide monstre très méchant qui lance des globules gluants sur les gens. Je peux vous dire que malgré un budget visiblement pourri, l'animatronique et les effets en stop motion étaient pas mal foutus :
vlcsnap_52809
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

C'est alors que j'entends rugir une hyène. Prêt à en découdre contre l'animal féroce qui s'était introduit chez nous, dans l'unique intention de protéger ma compagne, la future mère de mes nobles rejetons, ma cuisinière préférée et légitime, je bondis sur mes pieds avant de me rendre compte que c'est ma compagne-même qui émet ces couinements guturaux. La garce se tord de rire sur le canapé en montrant le monstre d'un doigt tout raide.
_Ah mon dieu, qu'elle hurle entre deux rires hurlés. On dirait une BIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE !!!!

vlcsnap_53515

Et là, c'est le drame ! Il m'a plus été possible de voir autre chose ! J'ai bel et bien vu une bite avec des dents en train de dévorer de mauvais acteurs. Mon film était gâché, merci chérie !

vlcsnap_53643

Je me permets de reprendre ici les rênes de mon blog parce que ça commence à bien faire de se faire traîter de connasse et de morue. Non pas que ça me vexe, mais ça heurte un peu quand même ma sensibilité de douce jeune femme sensible et suave. Allez, couché, Bernardo !

Sinon, il m'arrive aussi de faire des trucs mignons, ne croyez pas que je ne voie que des bites partout ou voire même que je ne dessine que ça avec de la morve dessus. Houlala, vous m'estimez étrangement !
Dernière contribution au N2P2 club, clique ici si tu veux savoir la suite :

http://img5.imageshack.us/img5/1708/monstre01rk1.jpg

Sexe : Puisque tu n'as pas été très gentil avec moi, au lit sans baiser, Bernardo !

Cookies : Bientôt mon petit repas d'anniv... trouver une idée.

Rock'n'roll :