Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
5 mai 2009

Ten years ago

J'ai réussi à me libérer un peu de mes obligations pour répondre au tag de l'autre sale keupon.
20ans

Et pour en rajouter dans l'auto humiliation comme seuls savent la pratiquer les japonais, une preuve en image immortalisée sur papier kot kot kodak glossy :
H4
Qui est en train de glousser, là, que je lui colle une tarte aux phalanges ?

Sexe : Bernardo se mate Miami Vice, mais ça ne le rend pas vicieux pour autant. Remboursez !

Cookies : Comment expliquer à mon conjoint légitime et préféré que les tartines de beurre + nutella, c'est pas glamour pour sa grosse sangle abdominale ?

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et les mèches blondes<br /> <br /> Ah ah ah ah ah<br /> <br /> Je peux pas résister<br /> <br /> Ah ah ah ah ah
S
Les gars (et la fille), une explication s'impose un peu sur les bords. J'étais bien dark à l'adolescence, fan de metal et de films d'horreur, et arrivée à la fac, j'ai cherché à être "normale", marre d'être prise pour une extra-terrestre. Mais j'ai juste essayé de lutter contre ma nature et mes goûts et de me mentir à moi-même. Et le boulet que j'avais pour mec ne m'aidait pas vraiment à m'accepter : pour lui, mon monde et mes goûts étaient anormaux. Tout cela n'a été qu'une grosse connerie et une vaste mascarade.
G
Alors comme cela avant tu étais une vraie fille, avec des vrais cheveux long, du makeup et tout et tout...je n'en reviens pas ! :p<br /> <br /> ++ Miss
J
Uhuh, mourir de rire.<br /> <br /> Jolie fille. :)
L
MOUHAHAHAHAHA!!!!<br /> <br /> Voila c'est tout :D
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité