Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
5 juin 2009

Plus que deux semaines avant l'enterrement...

Les jours défilent à la vitesse d'un TGV sous amphétamines. Je devrais peut-être me droguer aussi pour accélérer mon rythme personnel et terminer tous les dessins que j'ai en retard, le roman qui avance pas et les panneaux pour la pièce. J'en ai terminé l'avant-dernier, d'ailleurs :
enterrement2__2_
Notez à mes pieds les trois autres panneaux terminés et ma tronche super ravie des grands jours.
Je m'attaque maintenant au dernier panneau et youpi ! j'aurai rempli ma part du contrat.
enterrement1
Ca ne se voit pas ici, mais je suis soulevée d'enthousiasme ! (comment ça, je dois me baisser plus ??)

Et sinon, vue la catastrophe que fut la dernière répèt', je vais attendre la prochaine répétition en costume avant de vous inviter à venir nous applaudir. Car après tout, comme je suis un humain plein de compassion, je m'en voudrais que vous perdiez une heure et demi de votre vie pour une pièce qui s'annonce être cataclysmique... n'ayons pas peur des mots ! La plupart d'entre vous doit connaitre le film dont nous avons adapté la pièce, 4 Mariages et un Enterrement. Je suis d'ailleurs en train de me demander si je ne vais pas inviter les rares personnes qui n'ont pas vu le film à aller nous voir car, autant dire ce qui est, nous ne sommes que des ombres sans saveur des comédiens originaux. Ma prof s'est arraché les cheveux tout en restant d'un calme admirable et de mon côté, je suis à deux doigts de devenir disgracieuse avec mes partenaires pourtant hyper sympas, mais pas dégourdis pour deux ronds ! Nous sommes censés être dans un cour de théâtre pour Intermédiaires, entendez par là, qu'on doit pouvoir se démerder honorablement et pas comme des débutants ! Alors entre le mec qui en est encore à anônner ses phrases alors qu'il doit reprendre le rôle du prêtre joué par Rowan Atkinson, la nana qui loupe toutes ses entrées et ouvre des yeux ronds quand je lui explique qu'elle devrait apprendre aussi les répliques de ses partenaires pour être sûre de rien rater, l'allemand qui traduit mentalement ses propres répliques avant de les redire en français approximatif, ce qui laisse un gros blanc à chaque fois que c'est à lui de parler... bah on est pas rendu...
http://www.channel4.com/film/media/images/Channel4/film/F/four_weddings_and_a_funeral_xl_02--film-A.jpg
Dieu tout pissant... euh, tout puissant, je renifle un gros fiasco !

Cette année de théâtre a été riche en émotion et en folklo et j'aimerai beaucoup qu'on fasse une bonne prestation, vue que la pièce sera dédiée à une de nos camarade décédée le mois dernier et qui était, de très loin, la meilleure d'entre nous. Et non, je ne la complimente pas parce qu' elle est morte, elle était vraiment très douée et le théâtre était sa plus grande passion.

Sexe :
ainsi fait, fait fait, la p'tite bite à Bernardo-euh ! ainsi fait, fait, fait, trois aller-retour et pis s'en va !
http://1.bp.blogspot.com/_hpaDx6ZeKTI/SO-lYfeK6CI/AAAAAAAAAD0/4dsGOOf82c8/s400/sock%2Bpuppet.jpg

Cookies : je me remets aux fourneaux, vive les ragoûts indiens !
http://4.bp.blogspot.com/_Mzz3-IVfJ0I/SWPP2dwhSbI/AAAAAAAAA48/TPD4qv8Nzd0/s400/Keema+Curry+(800+x+600).jpg
Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je sais plus quand elle est ta piece, du coup à toi de me dire ! (moi je serai prise ce samedi et dimanche soirs, après j'ai rien de prévu, hormis mon taff de ouf)<br /> Héhé, keema, why not !
S
Axel, je trouve qu'on en voit déjà bien assez pour une poitrine modeste, héhéhé !<br /> <br /> Michiru, ouiiiiiii, j'y pensais encore hier, j'allais te contacter. Faudrait que se prenne un week-end, avec Sandrine, par exemple ! Ou alors, je vous invite chez moi pour goûter mon keema. C'est comme tu préfères.
M
Eh bah, t'avais pas besoin d'un haut-de-forme ? Moi avec la passoire qui me sert de mémoire, si tu me le rappelles pas, je zappe ! En tout cas, si besoin, il est toujours chez moi, suffit de se capter quelque part sur paname !<br /> <br /> (sinon ton ragout indien, il a l'air de déchirer, ça me donne faim)
A
il est vrai que tu aurais pu te baisser un peu plus !!!<br /> 'tain ch'uis décu !!!!!!<br /> huhuhuhuhu!!!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité