Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
8 septembre 2009

Les fabuleuses aventures de Chaussette : enfin l'épilogue !

Et oui, il était temps que cette histoire liée au quatrième endroit où j'ai vécu se termine !
SockB04
SockB05
SockB06
Les deux joyeux couillons dans leur activité favorite : asticoti, asticote-le-chat !
L1010320L1010321

L1010325L1010326L1010323

Quant à notre nouveau chat (qu'on aurait voulu appeler Staline mais il répond qu'à son ancien nom), ne le vexez pas en l'appelant Chaussette si vous le croisez un jour à la maison.

L1010226

Ecureuil !

L1010588

Aïeuh !

Sexe : Ce serait bien qu'on fasse un peu Prosper Youplaboom avant le Pacs.

Cookies : Avec toutes ces histoires de chat, je me taperai bien un civet !

Rock'n'roll :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli Staline pour un chat. Je vais y penser.
S
Harmoos, où t'as vu que j'exagérais ?<br /> Axel, mes parents ont déjà trois chats, c'est comme pour Maxwell, c'est pas la peine d'en rajouter, je pense. <br /> Choupy : ce sera à 15h30. Ouééééé, vive nous !
C
Tu oublies de raconter que quand il est "légèrement" contrarié, il s'en prend à sa mère adoptive qui ensuite a des bleus sur les mollets (c'est pas beau à voir).<br /> Bon PACS pour demain ! Je vous lancerai du riz à distance (rappelle-moi l'heure déjà ?)<br /> VIVE LES PACSES !!!!
A
heu.... tes parents... ils pourraient adopter 3 autres chats? nan passque yen a 3 dans ma cours qui se foutent sur la gueule dès que je reste dans la cours plus de 5 minutes...va comprendre !!
H
ah oui en fit tu exagère a peine quand tu parle du chat :D
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité