Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
21 septembre 2009

L'avant Shaun of the dead.

Voici les personnages principaux d'une des meilleures séries du monde : Spaced.

Spaced

Le scénar : Tim, viré par sa copine, et Daisy qui en a marre de vivre dans un squatt, se rencontrent dans un café et se lient d'amitié en se partageant le même journal de petites annonces. Désespérés de ne pas trouver d'appartement, ils finissent par se faire passer pour un couple afin de décrocher le logement de leur rêve dont la propriétaire est Marsha, une alcoolique rêveuse qui entretient des rapportes explosifs avec sa fille unique. Mike, le meilleur ami de Tim, Twist, la copine de Daisy et Brian, l'artiste tourmenté gravitent autour de nos deux anti-héros dont nous suivons les tribulations cocasses à l'humour so british et aux références variées allant de Matrix à Star Wars en passant par les films de zombies de Romero.

http://thetwocentscorp.files.wordpress.com/2009/06/spaced4.jpg

La série n'a eu droit qu'à un seul passage sur la télé française mais ne connaît par les honneurs d'une vraie sortie DVD sur notre territoire. La maîtrise de l'anglais est donc plus que bienvenue si vous voulez découvrir ce petit bijou écrit, réalisé et joué par la joyeuse équipe de Shaun of the Dead et Hot Fuzz.
Une sélection des meilleurs moments sous-titrés en français :
http://www.youtube.com/watch?v=heQo7LK22Sc

petitpond

Sinon, il m'arrive toujours de faire des trucs meugnons ! Clique !

Sexe :

http://bulk.destructoid.com/ul/user/5/5541-84832-spaced460jpg-550x.jpg

Il n'y a pas vraiment de cul dans Spaced, à part un jeu de mot en rapport avec un trou, et les faux orgasmes de Tim et Daisy qui cherchent à faire croire à leur proprio qu'ils baisent comme un vrai couple. Ah et puis, il y a quand même un personnage qui s'appelle "Vulva" (à droite sur la photo).

Cookies :

http://www.theologian.org.uk/audio/images/jaffa.jpg

Tim ne se nourrit que de ça. C'est comme les pims en un peu plus sec.

Rock'n'roll :


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un nouveau fanart Spaced devrait bientôt être posté, consacré à un personnage excellent que je n'ai pas mis dans cette petite galerie. ;)
S
Héhé, excellent, je suis un grand fan de cette équipe moi aussi !!
S
Ouééééé, j'aurai voulu tous les regarder, mais je n'ai que trop peu de bases en anglais ^^'
M
woué, Sandrine m'en avait parlé, du coup, j'ai regardé, et ben c'est vrai que c'est une excellente (petite) série !<br /> Faut apprécier l'humour anglais, quoi ^^<br /> (nan mais je précise, paskeu j'ai une copine assez bon public, qui a pas du tout accroché. Elle ne sait pas ce qu'elle rate !)
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité