Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
4 janvier 2010

Heee's toujours the vieux con who lives next door !

oldkilladebut__2_
OldKilla__2_
Et c'est pas fini, évidemment !

Sexe :
Mon dieu, donne-moi le pouvoir de rallumer la flamme de la quéquette...

Cookies :
Non, non, non ! Les cookies, c'est le diable ! arrrrh !!!!
http://images2.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/thumb/7/71/EvilCM.jpg/180px-EvilCM.jpg

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Choule, de toute façon, je n'habite plus dans cet immeuble alors les courses, il va se les faire tout seul ! :p
C
propose-lui d'aller faire ses courses de temps en temps et tu verras, il va se calmer :)
A
il a raison le vieux !!!! saleté de sans papiers !!! saleté de pounk saleté de djeuns !!!!<br /> une france proooooooopre !!! oï oï !!!<br /> <br /> ok ok je sors
T
ce vioque est un vrai vicieux !! Il accuse les autres quand il va aux chiottes et qu'il ne ferme pas la porte.
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Publicité