Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
8 avril 2010

La jeune fille et la mort.

On continue dans la série des pin-ups fatales avec une jeune fille joviale malgré son handicap des pieds (je suis nulle en pieds, ça me désespère tellement que je serai prête à prendre des cours auprès de ce fétichiste de Monsieur le Chien)

cherielunezombiev02__3_

Elle pourrait faire la manche dans le métro avec des pieds pareils. Ouin ! Mais je continue le combat. Bientôt une troisième pin-up.

Sexe :

SPLASH ! (ça veut dire : toujours pas moyen de tremper la merguez dans le cornet de frites)

http://www.controlarms.org/images/desktops/bottle300.jpg

Cookies : Mon rêve, mon phantasme, mon but ultime, ma quête ! Tu seras mien, oh oui !

http://img.youtube.com/vi/V831rPonxDY/0.jpg
(euh... ah non, mais je ne parle pas de ce type de robot-batteur, moi...)

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée, le coup des bottes ! <br /> Et merci, mikoz !
M
oui moi je trouve les seins sont mieux réussi...il est bien ce dessin ! médaille d'or de la pin up
C
met-leur des bottes !
N
c'est vrai qu'au niveau pied, c'est pas le pied (wé, elle est facile!!)
G
En plus on voit sa culotte et y'a même pas le persil qui dépasse du cabas! XD
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité