Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
1 mai 2012

Trop petite !

C'est le printemps, enfin ! et il me vient de drôles d'idées.

NarcoInsectes02

 

NarcoInsectes01

NarcoInsectes03

à suivre...

Sexe : Bienvenue aux badauds internautiques en mal de cul. Si vous me virez 5000 euros sur mon paypal, je vous parle en détails croustillants et torrides de mes ébats avec mon conjoint, du léchage de téton aux hurlements paroxystiques qui font tout autant hurler les voisins.

Cookies : Le meilleur champi du monde, c'est le Shiitaké !! (quoi ? le cèpe ?)

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Horde, pour Razön. Il est trop indiscipliné et individualiste pour les alliances. Et je n'aime pas faire du mal aux bébêtes, même quand elles sont répugnantes. Donc, c'est toujours le piège avant de les évacuer par la fenêtre.
T
Alliance ou horde pour Razön ?<br /> <br /> <br /> <br /> Non franchement ce n'est pas la petite qui va manger la plus grande mais au cas où, il y a toujours le spray nettoyant vitre à l'alcool qui te les met KO facilement. C'est comme ça que je chasse mes insectes indésirables...
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité