Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
14 juillet 2012

L'affiche qu'affiche.

Voici donc le bref récit de ma tentative inutile et infructueuse d'attirer l'oeil d'un de mes chanteurs préférés avec un grand dessin encombrant. Je me le suis trimballé dans son rouleau pendant tout le Sonisphère...Sonyphare

Moralité  : On ne m'y reprendra plus, je me rends compte que c'était bien infantile de ma part et aussi emmerdant pour les spectateurs se trouvant à côté que pour moi (j'avais peur de l'abîmer, pensez donc !).

Sexe : Bernardo travaille. Zoute !

Cookies : gâteaux au nutella pour l'anniversaire d'un ami, rien de plus chiant à rouler que la génoise.

Rock'n'roll : (ça ne se passe pas au Sonisphère mais c'est la meilleure vidéo que j'ai trouvée de la reprise de Dutronc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais c'est vrai que j'ai eu droit à un regard (et plus) de sa part<br /> <br /> <br /> <br /> Héhéhéhé
S
Hey, tut-tut ! T'as eu droit à un bisous aérien de Mike, alors hein ? Prout !
H
Raaaah t'as eu droit au costume blanc tout joli. J'ai eu droit à chaque fois au costume rose saumon tout moche! Puis t'as eu droit à Dutronc..<br /> <br /> Bon j'ai eu Lady Gaga, mais quand même. Dutronc quoi!
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité