Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
8 décembre 2010

Migraine qui troue...

Aujourd'hui dessin en noir et blanc car d'une : je n'ai pas eu le temps de mettre en couleur et 2, je me demande si mes dessins sont pas mieux sans la couleur (c'est en tout cas ce qu'il m'a été dit par beaucoup d'entre vous).

Manitou05__2_
Manitou06__2_

Sexe : Oups ! Sur quoi je me suis assise ?

Cookies : Un quatre quart au citron tellement simple à faire et bon qu'il faudrait etre un manchot des deux mains doublé d'un golio pour le louper :
120g de beurre mou
200g de sucre en poudre
3 oeufs battus
200g de farine
Le zeste et le jus d'un gros citron.
Vous mélangez tout ce bordel dans un super robot baaaaaatteur comme le mien que j'ai.
Puis hop ! dans un moule beurré et vous faire cuire 50 min au four à 180 degrés.

PB265287__2_PB265289__2_
Et c'est booooon sa maman !

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais mais non, j'aime bien cette façon de mettre en couleurs des dessins. C'est peut-être pas parfait, mais justement c'est ce qui fait le charme je trouve. <br /> <br /> Mais si t'es une pro, rhôôô.
S
C'est toi qui viens d'un autre coin du monde, Tigamer : l'Ouest complet ! Nan, je rigole, le tout n'est pas de savoir de quel coin mais plutot de quel monde vient ma migraine. <br /> Venom, t'as laché LE mot à ne jamais lacher devant un pro (ce que je ne suis pas, tu peux respirer) : "coloriage". Et justement, ma colorisation ressemble encore trop à du coloriage avec ce que cela comporte en amateurisme pour etre correct.
V
C'est excellent, j'adore !!! :D<br /> En noir et blanc, c'est vraiment pas mal, mais j'aime bien ta façon de colorier tes dessins, y'a ton style dedans. Maintenant c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide à faire comme ça et je le comprend. :)
T
Question un peu idiote, ta migraine elle vient d'un autre coin du monde ou c'est moi ? XD
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité