Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
1 avril 2011

RAV number Two Two !

Sonnez, trompettes ! dzinguez, violons ! Le nouveau RAV mag sur le thème "Quand on arrive en Ville" est enfin dispo! 

http://www.rien-a-voir.fr/blog/rav22-affichelancement.jpg

Comme toujours, des cadors, des artistes surprenants, des dessinateurs talentueux, des graphistes de génie, des scénaristes doués, des gribouilleurs hilarants ! (et ma pomme perdue au milieu de tous ces talents)

Pour vous procurer des numéros, vous avez trois solutions : Allez, comme indiqué ci-dessus, nous rejoindre au bar la Ménagerie pour vider quelques godets.

ou

Faire un petit tour du côté d'Alfortville : le noyau dur du RAV mag sera à la médiathèque pour une séance de dédicaces.

http://1.bp.blogspot.com/-YXE3lnue4JE/TXABFlQMINI/AAAAAAAABoY/3n1nn5DdvWw/s1600/alfortvilleBD-expo-web.jpg

ou encore

Commandez directement le RAV mag sur le site officiel du magazine. En cliquant juste là, ouais !

Sexe : Héhéhéhé !

Cookies : Il vous a plu, le gros gâteau au chocolat en forme de merde ? Bientôt la recette ! (là, faut que je parte grailler).

Rock'n'roll :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que je connais un meilleur coin que la Ménagerie à Paris 13e... Parce que là, ça a beau être un endroit agréable, la musique d'ambiance a tendance à donner des envies de meurtres sur le long terme... J'en parle avec le proprio du bar et je vais voir si ce serait possible d'y organiser une IRL à l'avenir (surtout que la cuisine est très bonne là-bas).
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité