Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
12 avril 2011

A poil la crevette !

La nouvelle pin-up difforme avait envie de tenter sa chance pour le prochain calendrier des blogueurs nus, s'il est prévu une nouvelle édition en 2012. Avant que vous ne fassiez AHOOOOOOOU !!! Comme le loup de Tex Avery, je tiens à préciser que j'ai dessiné le corps d'après mon habituel bouquin de pin-ups. En vrai, je suis beaucoup moins... mince.

CalBlogNu_WEB_1__2_

Sexe : Ce serait pas mal, un sex toy...

Cookies : Où diantre je vais bien pouvoir trouver du lemon curd et de la crème de tartre (et pis c'est quoi, d'ailleurs, c'te merde ??)

(ps : ah zob, j'avais zappé la recette du gâteau au chocolat qui ressemble à un étro moulé. A la prochaine note, promis...)

Rock'n'roll :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ce qui arrive quand on mange trop de carottes : on a la peau qui jaunit à cause de la carotène... Enfin bon, ils sont où tes jolis tatouages ? <br /> <br /> Allez, tu nous parleras de la recette pour ton gâteau montagne du 3e type (et puis je te demanderai si je pourrai mettre la recette sur mon blog histoire de gagner une bonne note ou deux).
V
Sexy !!! Sinon pour le sex toy, t'as déjà un canard dans ta salle de bain. -_-°
S
(non, des cupcakes meringués au citron !) Merci pour toutes ces précisions ! J'ai trouvé du lemon curd chez Monop' et je crois que je vais plutôt utiliser de la levure à la place de la crème de tartre.
M
oh bah la crème de tartre, y en a à l’épicerie anglaise (j'en ai un pot chez moi, aussi, mais entamé depuis un moment, je sais pas si c'est encore bon xD). Sinon ça sert de levure. (accessoirement ça aide à stabiliser les blancs d’œufs battus, à ce qu'il parait)<br /> Et si tu vas à l'Epicerie, ils sont en travaux jusqu'à fin avril (je crois) mais ils louent une petite boutique à 5minutes, c'est indiqué sur la porte de la boutique habituelle.<br /> <br /> Le lemon curd, tu peux en faire toi-même, genre ici http://quoique.canalblog.com/archives/2006/10/07/2616499.html (j'ai testé que la version au matcha, là je sais pas ce que ça donne). Sinon ils en vendent dans les grands Monop' je crois bien (ou au pire à la Grande Epicerie)<br /> <br /> (c'est pour faire quoi tout ça ? une tarte meringuée au citron ?)
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité