Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
21 novembre 2011

Pffffiou !

C'est reparti comme en 40 pour le surbooking ! J'ai écrit un scénar qui me semble potable quoiqu'un peu classique pour l'AT  Morts Dents Lames, je vais devoir enchaîner les heures sup' à mon job alimentaire en raison d'un compte en banque moribond, la séance de brainstorming pour le prochain RAV mag est ouverte, j'ai deux commandes de dessins pour Noël, je vais faire un tour aux Fantasiales de Marly le Roi en compagnie de Julien Heylbroeck et Robert Darvel pour distribuer mes jolies cartes d'écrivain... Ah oui, sans compter le simple fait que je vais devoir engager un petit bras de fer avec mes proprios car mon plafond lépreux n'a toujours pas été soigné. Au moins, il ne pleut plus dans la cuisine. Heureusement que j'ai arrêté les cours de théâtre, Morbleu !

En attendant d'être de nouveau libre, un petit cosplay de ma gueul en Ed qui illustre bien cette frénésie actuelle du clavier et je vous dis peut-être à très vite pour de nouvelles aventuuuuuures pas mouvementées.

http://img202.imageshack.us/img202/2007/radicalscreamy2.jpg

Sexe : Wèèèè, bof ! c'est nul, le sesque, c'est sale ! J'ai décidé de m'acheter une ceinture de chasteté.

Cookies : J'aurais dû mieux visser l'embout du flacon de graines de moutarde.

Rock'n'roll : Je me demande si les Pitchforks n'ont pas samplé le Closer de NIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et donc, si j'ai bien compris, dès qu'on prononce votre nom, les chevaux hennissent de frayeur.
R
Et en plus, j'étais en train de regarder Frankenstein Junior.
S
Robert, c'est ça : http://lesfantasiales.blogspot.com/<br /> J'avais cru comprendre que vous y seriez... je me suis donc fourvoyée dans les grandes largeurs. On va dire que c'est la faute de Julien.<br /> <br /> (La révélation de la soirée : quand on écrit son nom, Robert Darvel apparaît aussitôt ! Plus fort que Beetlejuice et Candyman réunis !)
R
C'est quoi ces Fantasiales de Marly le Roi ?<br /> <br /> rD
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité