Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
4 mars 2012

Le dos de la girafe.

Chez moi, le temps passe si vite que ce que je pensais être hier s'est, en réalité, déroulé il y a bien 5 jours. Voilà pourquoi je ne vous livre que maintenant les photos du verso de ma girafe :

L1050829Côté pile !

L1050830

Les attaches ultra fines en forme de... euh... d'okapi ?

L1050831

 

Vous pouvez aussi admirer notre magnifique tapis Saint-Maclou délicatement parsemé de poils de chat, de miettes de gâteau et de cendre de clope.

Mission accomplie, sinon : la personne à qui j'ai envoyé cette girafe était ravie.

Et sinon, vous pouvez désormais commander un des recueils de nouvelles auquel j'ai participé, Dimension Super Héros chez Wangacomics.

Sexe : Au secoooours ! Ha hiiii ! Y en a un qui a le réveil primesautier !

http://www.estergoldberg.com/.a/6a0105349ca980970c0147e2297194970b-500wi

Cookies : Il est bientôt 17h, je me prends des nouilles instantanées épicées pour le goûter. Logique...

Rock'n'roll :

Publicité
Publicité
Commentaires
Sex, cookies and rock'n'roll
  • Un peu bâtard, un peu foutoir, Sexe, Cookies et Rock'n'Roll est un savoureux mélange de dessins approximatifs, de photos floues et de textes de mauvais goûts. Avec un peu de bonne musique pour relever la sauce indigeste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, cookies and rock'n'roll
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 907
Publicité