28 juillet 2010

Stand by.

Et ouais, pas besoin d'etre un mec pour faire une jolie carte de France ! Sexe : Bon, les anglais, tu veux ou tu veux pas ? Cookies : Poisson au pistou à la mode asiat' : miam miam ! Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 22:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 juillet 2010

Suck my chocolate balls !

'a y est, voici la suite de l'exposé sur l'aaaaamour par le Chef !A suivre... Sexe : Aaarg, j'ai la raie qui sue, les sous-d'bras qui puent ! Cookies : penser à se bouger un peu le joufflu pour prendre de la vraie tige de citronnelle chez Tang Bro. Rock'n'roll : Ah mais bordel ! Je veux un exorciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!
Posté par Screamy à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2010

Le versant à l'hommage.

Voici une nouvelle version de mon hommage à Pascalum... en contrechamp. Si Pascalum nous revient pas zombifié, on saura maintenant à qui appartenait la main qui fait "grrrrrr" dans mon dessin. Par ici pour découvrir le blog de Maadiar le chodaboy des bois !Sexe : Vindiou ! Serais-je constipée des ourses ?Cookies : Purée d'étron ! y avait la queue pour aller déguster la bonne soupe Pho du viet' du XIIIème (ah oui, un parmi tant d'autres, mais juste la meilleure soupe Pho de Paris). Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 11:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juin 2010

Demain, je me chie dessus !

Ma pièce de théatre se joue demain soir et j'ai un trac à en vider la machine à café dégueulasse au boulot et à en suinter des mains à grosses gouttes. Dites-moi tous "merde", ce serait bien aimable. Sexe : Se rendre compte que le chat a pissé par terre juste au moment de revenir des WC au petit matin avec l'idée de harceler sexuellement son conjoint encore endormi, ça fout de mauvais poil. Cookies : Mes parents vont me voir jouer demain. Penser à un bon restau à leur faire découvrir (peut-etre le Yougo à coté, mais... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 10:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juin 2010

One more Tag : la leçon du chef.

Eeeet oui, la suite est encore à venir ! Sexe : Secouons-nous le cul, secouons-nous la nouille ! Cookies : Mmmmm... il me reste plein de pate de curie rouge. De quoi foutre le feu en cette morne fin de printemps. Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 20:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 juin 2010

One more Tag : enter the chef !

A suivre, bah ouais ! Sexe : Bon, là, c'est pas trop le moment de faire l'aaaaaaaamour ! Cookies : Ouaaais, ils étaient trop bons (et riches), les fameux cupcakes à la carotte de Tatie Screamy !Rock'n'roll : Ah oui, alors je précise, Mike Patton, pour ceux qui connaissent pas la bete, c'est le mecton à bonnet qui s'est peint la dent en noir. Très chouette album sexy de Dan the Automator avec, donc, mon urophile préféré et Jennifer Charles et sa voix toute mimi :
Posté par Screamy à 23:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 mai 2010

One more Tag again and toujours.

A suivre... Sexe : Calme plat, encéphalobite aussi. Cookies : ce soir, je me lance dans la confection périlleuse de la soupe Thai qui a donné son titre à un film de bagarre avec Tony Jaa : la Tom Yum Goong. Lachez vos com' les péteux, si vous voulez la recette, lolilol. Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 17:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mai 2010

One more Tag again and again !

A suivre... Clique ici pour voir où tout a commencé (et insulter ZEL, pourquoi pas...) Sexe : Mieux qu'un tranxène pour faire dodo, un bon coup de quéquette ! Cookies : Et si je me lançais dans les cupcakes à la carotte ? Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 10:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mai 2010

Non, mais quel petit merdeux !

Il y a de cela fort fort longtemps, j'avais commencé l'interminable tag d'Axel en promettant un cadeau fait de mes propres mains aux trois premières personnes qui laisseraient des commentaires. Y avait ce sale ado chevelu de Zedig qui faisait partie du lot et qui voulait un dessin qui célébrat (ma touche à accent circonflexe me fait la misère) son "génie" (selon ses dires) de l'humour. Et donc, j'avais gribouillé cette merde : Clique sur le truc si tu veux le voir plus grand. Bah vous savez quoi ? Je pourrai jamais le... [Lire la suite]
Posté par Screamy à 12:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 avril 2010

Le cri qui pue !

Personne pour s'inquiéter de l'absence de mise à jour depuis plus de deux semaines ? Bande de connards ! Sexe : Mais non, Bernardo, je ne pue pas tant que ça de la gueule ! Viens donc me rouler une galoche ! Cookies : J'aaaai mon robot-euh ! J'aaaai mon robot-euh ! Rock'n'roll :
Posté par Screamy à 23:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]